14 mars 2012
Categorie:
High-Tech
Commentaires: 0

Firefox 11 enfin téléchargeable pour Linux, Mac et Windows.




[Firefox 11 enfin téléchargeable]. La nouvelle version du navigateur Web de la firme Mozilla Firefox est disponible au téléchargement pour les systèmes d’exploitation Linux, Mac et Windows, cette onzième version est plus intéressante puisqu’elle permet la synchronisation des extensions et l’importation des paramètres et des données de Google Chrome.

Cette nouvelle version est plus performante que la précédente, elle corrige des failles de sécurité, et améliore la prise en charge du standard CSS, et aussi la lecture multimédia sous HTML 5 et CSS3, mais la vrai nouveauté et la large synchronisation des extensions entre plusieurs ordinateurs reliés à un même compte.

firefox 11 Firefox 11 enfin téléchargeable pour Linux, Mac et Windows.

Un nouvel éditeur de styles pour les développeurs , afin de modifier directement les fichiers CSS, et un inspecteur Web 3D pour avoir un aperçu sur les différents éléments d’un site internet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>